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CUPRA Connect

GEN 4 CONNECT Plus

Qu’est-ce que CONNECT Plus?

CONNECT Plus améliore votre expérience de conduite globale en fournissant des informations de navigation en temps réel. Disponible uniquement pour les voitures équipées du système Navi et offre une période d’essai gratuite de 3 ans. Après cette période, si le client souhaite continuer à utiliser ces fonctions, il doit renouveler son abonnement.

 

Offre commerciale valable pour:

 

- CUPRA Born produite à partir de la semaine 21/2024

- Tout CUPRA Tavascan

 

Si le véhicule est produit avant ces dates, veuillez communiquer avec votre concessionnaire ou le service à la clientèle.

Qu’est-ce que le service Bornes de recharge ?

Grâce au service de borne de recharge, vous pouvez voir une vue d’ensemble des borne de recharge de votre région, y compris leurs heures d’ouverture et leurs prix. Le service vous donne également des informations sur la puissance de charge, la disponibilité des chargeurs et plus encore.

Puis-je naviguer vers une borne de recharge spécifique ?

Oui, si vous sélectionnez une borne de recharge dans la liste, son adresse est automatiquement saisie comme prochaine destination dans votre système de navigation.

Qu’est-ce que le service de reconnaissance vocale naturelle?

Le service de reconnaissance vocale naturelle vous permet de donner des commandes de façon naturelle, sans avoir à apprendre des commandes vocales spécifiques. Vous pouvez facilement appeler divers services, tels que les adresses, le contenu en ligne, la radio Internet, la dictée, etc. Il suffit de garder à l’esprit que le contenu et les adresses en ligne nécessitent une connexion Internet.

Comment puis-je activer le Natural Voice Control pendant que je conduis ?

Pour donner des commandes vocales, il suffit d’appuyer sur le bouton Press to Talk sur le volant ou de dire «Hola hola» et de donner votre commande immédiatement après.

 

Veuillez noter que les autorisations du véhicule doivent être acceptées par l’intermédiaire de l’application My CUPRA afin de permettre une utilisation correcte de la fonction (vous pouvez la trouver dans la section Véhicules de la barre de navigation principale).

Qu’est-ce que le service Voix-Texte?

Lorsque vous avez besoin d’envoyer un courriel ou un SMS ou d’y répondre, mais que vous ne voulez pas quitter le volant, le service Voix-Texte vous permet de convertir vos paroles en texte. Il vous suffit d’appuyer sur le bouton Microphone à l’écran et de dicter votre message.

Où puis-je planifier mes itinéraires?

Vous pouvez facilement planifier vos itinéraires sur l’application My CUPRA.

 

Pour pouvoir recevoir des trajets, le système de navigation de votre véhicule doit être en ligne et contenir les données cartographiques des destinations respectives. La prochaine fois que vous mettrez le contact d’allumage de votre véhicule avec une connexion réseau mobile existante, vous serez informé que de nouveaux trajets sont disponibles et vous pourrez les télécharger dans votre véhicule.

Combien d’itinéraires peuvent être importés ?

Un seul itinéraire peut être importé.

Que puis-je acheter dans la Boutique In-Car?

À partir de la version 4.3.0 : À partir de la boutique In-Car, vous pouvez acheter des applications d’infodivertissement, télécharger l’entretien en ligne du véhicule, acheter des licences clés supplémentaires pour vos services CUPRA CONNECT Gen.4. La boutique In-Car peut également être intégrée à d’autres vendeurs tiers.

 

À partir de la version 4.3.2 : Activez l’Assistant de voyage connecté si vous avez acheté l’équipement en option Pilot L.

Dois-je faire quelque chose avant de pouvoir faire des achats à la Boutique In-Car?

Pour utiliser l’In-Car Store, il vous suffit de vous inscrire à CUPRA CONNECT et d’inscrire votre véhicule. N’oubliez pas que seul l’utilisateur inscrit de votre véhicule peut acheter des produits numériques.

Comment activer mes nouvelles licences ?

Lorsque vous achetez une licence, celle-ci est activée automatiquement. La durée de la licence dépend de l’offre commerciale.

Le magasin In-Car est-il disponible dans toutes les voitures?

L’In-Car Store est disponible sur toutes les voitures CUPRA CONNECT Gen.4 Release 4.3.0.

Pourquoi ne puis-je pas voir les informations sur le trafic?

Pour pouvoir recevoir des informations routières, le système de navigation de votre véhicule doit être en ligne.

Qu’est-ce que l’importation d’itinéraire en ligne ?

Grâce à l’importation d’itinéraire en ligne, l’utilisateur peut planifier des itinéraires à partir de chez lui, via l’application My CUPRA (Caps-->Section d’importation d’itinéraire) et les envoyer au système de navigation du véhicule. Plusieurs itinéraires peuvent être sauvegardés avec jusqu’à 4 arrêts sur chaque itinéraire, y compris la destination finale. Des préférences et des destinations individuelles peuvent être ajoutées à n’importe quel itinéraire.