A new cupra leon 2024 in enceladus grey matte with copper accent alloy wheels parked on smooth concrete under an architectural structure. Barcelona cityscape in the background.
Jusqu’à (200 kW):
272
CV
Autonomie jusqu'à :
125
km*

CRÉEZ VOTRE NOUVELLE CUPRA LEON

Sélectionnez la couleur, les jantes en alliage léger et l’intérieur dans la combinaison de votre choix. 

Couleurs

Jantes

LE DESIGN AUTOMOBILE POUR UNE NOUVELLE ÈRE

Avant-gardiste et sans compromis, à l’intérieur comme à l’extérieur.

front view of new cupra leon 2024 car in dark atmosphere with ambient lighting.

AUDACIEUX ET DYNAMIQUE

De la calandre puissante ornée de l’emblème de la marque aux fascinants phares Matrix LED CUPRA, tout souligne le caractère dominant de la CUPRA Leon.

new cupra leon 2024 car interior, infotainment screen, bucket seats, passenger and driver seat.

UN INTÉRIEUR CONVAINCANT

Une expérience de conduite sportive qui se distingue par les sièges dotés d’un maintien latéral ultime, typique du sport automobile.

CONNECTIVITÉ AMÉLIORÉE

: infotainment screen, wheel, dashboard and air vents of new cupra leon 2024 hybrid vehicle.

CUPRA CONNECT 

Faites l’expérience d’une connectivité parfaite avec CUPRA CONNECT via le système d’info-divertissement de 12,9 pouces. Cartes en ligne, divertissement, commande vocale et bien plus encore.

woman on phone during sunset accessing my cupra app for the cupra leon, via her phone

APPLICATION MY CUPRA

Accédez à un univers de fonctions tout confort avec l’application My CUPRA. Le verrouillage et déverrouillage à distance vous permettent d’accéder facilement à votre nouvelle CUPRA Leon.

La nouvelle CUPRA Leon, 1.5 eTSI 150 ch, 7 vitesses DSG, 5.9 l /100km, 134 g/km, cat. C



La nouvelle CUPRA Leon, 1.5 e-Hybrid 272 ch, 6 vitesses DSG, 0.5 l /100km, 16.7 kWh/100km, 10 g/km, cat. B


*L’autonomie électrique du véhicule dépend d’une série de facteurs tels que la topographie, les conditions météorologiques, le niveau de charge du véhicule (occupants + bagages), l’âge et l’état de la batterie, les équipements en option choisis (jantes, pneus, etc.), l’utilisation de consommateurs périphériques tels que le chauffage, l’air conditionné ou les sièges chauffants, et le style de conduite. L’autonomie indiquée est une valeur provisoire et a été calculée conformément au règlement WLTP qui établit des conditions d’essai standard applicables à tous les constructeurs afin que les valeurs calculées selon ce règlement soient comparables entre elles pour tous les véhicules.