fr:FAQ Homepage:CUPRA Connect:GEN 3 CONNECT Plus CH/FR

CUPRA Connect

GEN 3 CONNECT Plus

Qu’est-ce que CONNECT Plus?

CONNECT Plus améliore votre expérience de conduite globale en fournissant des informations de navigation en temps réel. Disponible uniquement pour les voitures équipées du système Navi et offre une période d’essai gratuite de 3 ans. Après cette période, si le client souhaite continuer à utiliser ces fonctions, il doit renouveler son abonnement.

 

 

Offre commerciale valable pour:

 

 

- CUPRA Ateca produite à partir de la semaine 13/2024.

– CUPRA Formentor produite à partir de la semaine 22/2024.

– CUPRA Leon et CUPRA Leon SP produites à partir de la semaine 20/2024.

 

 

Si le véhicule est produit avant ces dates, veuillez communiquer avec votre concessionnaire ou le service à la clientèle.

Qu’est-ce que le service de stationnement?

Le service Parking recherche les parkings adaptés et affiche le nombre de places disponibles, les horaires d’ouverture, les prix, la distance et la capacité. Vous gagnez ainsi du temps et réduisez les risques de distraction.

Qu’est-ce que le service Stations-service?

Grâce au service Stations-service, vous pouvez avoir une vue d’ensemble des stations-service de votre région, y compris leurs heures d’ouverture et les prix de l’essence. Le service vous permet également de connaître le type de carburant dont votre voiture a besoin.

Qu’est-ce que le service Bornes de recharge ?

Grâce au service borne de recharge, vous pouvez avoir un aperçu des borne de recharge de votre région, y compris leurs heures d’ouverture, les prix et le type de chargeurs électriques. Le service vous donne également des informations sur la puissance de charge, la disponibilité des chargeurs et plus encore.

Où puis-je planifier mes itinéraires?

Vous pouvez facilement planifier vos itinéraires sur l’application My CUPRA.

 

Pour pouvoir recevoir des destinations, le système de navigation de votre véhicule doit être en ligne et contenir les données cartographiques des destinations respectives. La prochaine fois que vous mettrez le contact d’allumage de votre véhicule avec une connexion réseau mobile existante, vous serez informé que de nouveaux trajets sont disponibles et vous pourrez les télécharger dans votre véhicule.