CH/FR
Lorem ipsum

CUPRA TRIBE MEMBER SUISSE

    

MARTINA HINGIS

Lorem%20ipsum

L’icône du tennis féminin suisse est le nouveau membre de la TRIBE CUPRA. Martina Hingis fait partie du cercle exclusif des représentantes et représentants de CUPRA en tant qu’ambassadrice suisse de la marque. L’ancienne numéro un mondiale du tennis féminin, multiple vainqueur du Grand Chelem et figure emblématique du sport suisse, a désormais la marque hautes performances CUPRA à ses côtés.

Martina a participé à la campagne de grande envergure «Be a Game Changer» de CUPRA Suisse, apparaissant comme visage de la campagne dans toute la Suisse. Le chemin qui mène au succès exige de l’audace, de la conviction et de la passion, mais surtout de l’instinct et du feeling. CUPRA vit ces valeurs et crée des véhicules avec engagement et passion. Des qualités qui ont également permis à Martina Hingis d’atteindre des sommets dans sa carrière.

En savoir plus sur Martina

FREDY BARTH

Lorem%20ipsum

La course automobile dans le sang – depuis que la fièvre de la course l’a saisi à l’âge de 16 ans lors d’un kart, la passion de la vitesse ne l’a plus quitté. Fredy Barth, qui a pu fêter de nombreux succès au cours de sa carrière de pilote actif dans des séries de courses telles que le championnat du monde des voitures de tourisme WTCC et le championnat d’endurance VLN, est un professionnel du sport automobile dans l’âme et s’est également fait un nom ces dernières années en tant que coach, présentateur et organisateur d’événements du sport automobile.

En tant que membre de la tribu CUPRA, il revient à ses racines: De 2004 à 2011, il a piloté les véhicules les plus sportifs de la marque mère SEAT dans différentes séries de courses.

En savoir plus sur Fredy