fr:Owners:CUPRA Born cupra-born-k11 CH/FR
la nouvelle CUPRA Born Lava Blue

DISPONIBLE DÈS À PRÉSENT.

à partir de

Fr. 35'700.-

ou Fr. 287.- mois

Réservez dès à présent l’une des CUPRA Born Primero en édition limitée à partir de Fr. 35’700.–.

Édition limitée:

200

pièces

Électrique:

100

%

Autonomie électrique max. (WLTP)

427

km

First Mover, first Winner. OPPORTUNITÉ À SAISIR!

Vous trouverez plus de détails sur les modèles spéciaux limités ici.

Demander une offre sans engagement.

Et en savoir plus sur la nouvelle CUPRA Born.

Are you a BORN driver?

Gagnez un inoubliable essai routier d’un week-end pour deux personnes à bord de la CUPRA Born à Barcelone avec Ana-Maria Crnogorčević, la star du FC Barcelone.

Gagnez%20un%20inoubliable%20essai%20routier%20d’un%20week-end%20pour%20deux%20personnes%20à%20bord%20de%20la%20CUPRA%20Born%20à%20Barcelone%20avec%20Ana-Maria%20Crnogorčević

Gagnez un essai routier à Barcelone!

Soyez parmi les premiers à tester la nouvelle CUPRA Born à l’occasion d’un essai routier exclusif «Are you a BORN Driver?» à Barcelone. Dans la ville d’origine de CUPRA, vous serez accueilli, tenez-vous bien, par Ana-Maria Crnogorčević, star du FC Barcelone et ambassadrice de la marque CUPRA.

3x2 gagnants du concours testeront la nouvelle CUPRA Born avec Ana-Maria dans les rues de sa ville d’adoption, Barcelone, et feront personnellement connaissance avec la sympathique Thounoise. Elle vous révélera non seulement des informations passionnantes sur le premier modèle entièrement électrique de CUPRA, mais elle vous dévoilera également quelques secrets que seule une héroïne locale de Barcelone connaît.

Ana-Maria Crnogorčević

Première Suissesse à réaliser cette prouesse, Ana-Maria a concrétisé son rêve d’enfant: elle s’est imposée au sein de l’équipe féminine du FC Barcelone et a même réussi à décrocher, avec ses coéquipières, la Ligue des champions, le championnat espagnol et la Coupe de la ligue. Un triple tour de force!

Visitez le mythique Camp Nou!

Si cela ne vous suffit pas, entamez avec elle un parcours de découverte du football chargé d’émotions au légendaire stade Camp Nou. Au musée du FC Barcelone, vous pourrez humer l’air de la victoire historique de l’un des clubs de football les plus emblématiques du monde et pour finir votre périple, vous suivrez de près un match disputé par le club.

Cela vaut la peine de participer!

Répondez simplement à nos questions du jeu-concours et avec un peu de chance, vous remporterez l’un des trois essais routiers exclusifs d’un week-end à bord de la CUPRA Born à Barcelone avec Ana-Maria Crnogorčević, la star du FC Barcelone.

Participez maintenant!

FAQs


Les modèles de lancement "Los Primeros" sont proposés avec un rapport qualité-prix extrêmement attractif et les prix de vente sont valables tant pour les particuliers que pour les entreprises. Les conditions de flotte seront définies pour l'offre régulière à partir de début novembre.


Ce n'est pas possible pour les "Los Primeros". Une solution de rétroéquipement est actuellement à l'étude.


Sur la base des informations que vous fournissez, vous recevrez par e-mail une offre / un contrat d'achat pour un financement au comptant. Dans le cas d'un leasing, vous recevrez un calcul initial du leasing. Après avoir vérifié l'offre, renvoyez-nous vos commentaires et nous établirons le contrat d'achat (*) et vous l'enverrons par e-mail.


Veuillez nous contacter à l'adresse électronique suivante : cupra.onlinesales@amag.ch avec votre demande.


L'édition spéciale limitée "Los Primeros" sera livrée aux clients à partir de fin novembre 2021. Vous serez contacté par votre partenaire préféré début novembre pour un rendez-vous.


Oui, vous pouvez vous rendre directement chez votre partenaire CUPRA habituel et y commencer le processus de prévente avec le Master CUPRA.


La CUPRA "Los Primeros" est une gamme de modèles strictement limitée et disponible dans la limite des stocks disponibles. La phase de prévente se termine le 31.10.2021.


Dans le formulaire Offres de commande, vous pouvez indiquer si vous souhaitez donner un véhicule en guise de dépôt. Il n'en est pas tenu compte dans le devis de la CUPRA Born. Après avoir signé le contrat d'achat Votre partenaire souhaité vous contactera pour vous faire une offre de reprise.


Veuillez nous contacter à l'adresse électronique suivante cupra.onlinesales@amag.ch avec votre demande.


Les modèles spéciaux limités "Los Primeros" devraient être remis par le partenaire CUPRA souhaité à la fin du mois de novembre 2021.


La première CUPRA Born sera probablement disponible pour un essai chez le partenaire CUPRA à la mi-novembre.


Les premiers CUPRA Borns devraient être disponibles auprès des partenaires CUPRA à la mi-novembre. Inscrivez-vous à la newsletter CUPRA E-Mobility pour rester informé si des véhicules arrivent en Suisse pour une tournée.


Veuillez nous contacter à l'adresse électronique suivante cupra.onlinesales@amag.ch avec votre demande. (*)


Il existe la possibilité d'un achat au comptant ou d'un financement par le biais d'un leasing.


Vous recevrez la facture pour le paiement par courrier en octobre. Veuillez noter que vous devez payer la facture avant de recevoir votre CUPRA Born.


La 1re mensualité de leasing et l'éventuel acompte spécial doivent être versés à AMAG Leasing AG après la remise du véhicule (*). Les bulletins de versement vous seront envoyés après la remise par AMAG Leasing AG.


En vertu de la loi sur le crédit à la consommation (LCC), nous sommes obligés de vous demander des informations personnelles comme le montant de vos revenus, de votre loyer ou d’autres engagements financiers existants. Bien entendu, vos données resteront confidentielles et seront traitées avec la plus grande discrétion.
Documents: Moyens d'identification (pièce d'identité, passeport, permis de conduire si CH, carte d'identité d'étranger) - d'autres documents vous seront envoyés
Données: Données personnelles, revenus et dépenses mensuels


AMAG utilise la formule suivante (https://www.fedlex.admin.ch/eli/cc/2002/593/fr) pour calculer la mensualité de leasing (conformément à la loi suisse sur le crédit à la consommation - voir annexe 1)


Le traitement d'un "véhicule repris" se fait par l'intermédiaire du partenaire de votre choix et ne fait pas partie de la phase de prévente. Dans le menu "Offre de commande", vous pouvez indiquer si vous souhaitez échanger un véhicule. Une fois que vous avez indiqué votre partenaire préféré pour la livraison, celui-ci vous contactera pour discuter de la reprise.


A partir de novembre, vous serez informé par e-mail de la livraison de votre CUPRA Born. Votre partenaire privilégié vous contactera activement au sujet de la date de livraison. 


Veuillez apporter le contrat d'achat et une carte d'identité ou une pièce d'identité. Votre partenaire privilégié vous contactera directement pour la date de livraison, et vous êtes invité à clarifier toute question concernant la livraison directement ici.


La CUPRA Born est livrée avec des pneus d'été. Le partenaire de votre choix vous contactera pour discuter avec vous des variations possibles.

 


Oui, il existe des formules optionnelles de prolongation de garantie du constructeur que vous pouvez spécifier lorsque vous demandez une offre. Si cela vous a échappé, veuillez nous contacter à l'adresse électronique suivante cupra.onlinesales@amag.ch pour discuter de vos préoccupations.


Veuillez nous contacter à l'adresse électronique suivante cupra.onlinesales@amag.ch avec votre demande.


Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’une Wallbox. Le matin, vous montez dans votre CUPRA totalement chargée et commencez la journée avec le plein d’énergie. Recharge sur la Wallbox: Retirez la prise, branchez-la, fermez la voiture et déverrouillez le dispositif – et voilà! L’électricité est tirée du réseau et facturée par votre fournisseur d’électricité. Une solution élégante et rapide – tout simplement digne d’une CUPRA.

Wallbox-Shop


Les câbles de charge Mode 2 et Mode 3 sont inclus de série.
L'utilisation régulière du câble de charge pour la prise domestique (mode 2) n'est pas recommandée pour des raisons de sécurité des installations domestiques. Il ne doit être utilisé que pour une recharge d'urgence.


Oui - Wallbox (voir lien)


Oui, vous pouvez souscrire une assurance avant la livraison/production du véhicule, mais vous ne payez qu'à partir du moment où vous prenez possession du véhicule.


Pour les modèles spéciaux, il y a une prime supplémentaire et vous recevez le véhicule lors du lancement sur le marché ou en même temps que les concessionnaires.


D'autres tailles et niveaux de puissance de batteries suivront à partir de 2022.


Batterie de 58 kwh :
AC: 0- 100 % =    6.15 h
DC: 0-80%    =    35 min
DC: 100 km = 8 min


Non, pas pour le moment.


y compris le plancher de chargement variable jusqu'à 385 L.


  • Fonction eboost
  • batterie de 77 et 45 kWh
  • Pack Tech L
  • Beats Audio
  • pack Performance
  • peinture extérieure "Rayleigh Red"

Batterie de 45 kWh : 349 km
Batterie de 58 kWh (Los Primeros) : 420 km
Batterie de 58 kWh (eboost) : 427 km
Batterie de 78 kWh (eboost et autonomie) : 548 km


probablement fin novembre 2021.


Voir plus

First Mover, first Winner. OPPORTUNITÉ À SAISIR!

Vous trouverez plus de détails sur les modèles spéciaux limités ici.

Demander une offre sans engagement.

Et en savoir plus sur la nouvelle CUPRA Born.

Contrats de vente conclus entre le 06.09.21 et le 31.10.2021 dans la limite des stocks disponibles, uniquement pour les véhicules importés par AMAG Import AG.

 

CUPRA Born «Primero Uno», 204 ch, DSG, 16.9 kWh/100 km, 39 g CO2/km, cat. A

energie-a.png

Prix de revente au comptant: Fr. 35’700.–. Taux d’intérêt annuel effectif du leasing: 3.97%, durée: 48 mois (10’000 km/an), acompte spécial de 20%: Fr. 7’140.–, mensualité de leasing: Fr. 287.–, hors assurance casco complète obligatoire. L’octroi d’un crédit est interdit s’il entraîne le surendettement du consommateur. Financement par AMAG Leasing.



CUPRA Born «Primero Dos», 204 ch, DSG, 16.9 kWh/100 km, 39 g CO2/km, cat. A

energie-a.png

Prix de revente au comptant: Fr. 37’500.–. Taux d’intérêt annuel effectif du leasing: 3.97%, durée: 48 mois (10’000 km/an), acompte spécial de 20%: Fr. 7’400.–, mensualité de leasing: Fr. 301.–, hors assurance casco complète obligatoire. L’octroi d’un crédit est interdit s’il entraîne le surendettement du consommateur. Financement par AMAG Leasing.



CUPRA Born «Primero Tres», 204 ch, DSG, 16.9 kWh/100 km, 39 g CO2/km, cat. A

energie-a.png

Prix de revente au comptant: Fr. 39’000.–. Taux d’intérêt annuel effectif du leasing: 3.97%, durée: 48 mois (10’000 km/an), acompte spécial de 20%: Fr. 7’800.–, mensualité de leasing: Fr. 313.–, hors assurance casco complète obligatoire. L’octroi d’un crédit est interdit s’il entraîne le surendettement du consommateur. Financement par AMAG Leasing.


Garantie sur la batterie 8 ans ou 160’000 km sur 70% de la puissance de la batterie. Les valeurs de consommation et les catégories de rendement énergétique figurant dans nos documents de vente correspondent aux indications européennes de consommation normalisée de carburant selon la méthode de mesure WLTP qui permettent de comparer les différents véhicules. En pratique, celles-ci peuvent parfois varier considérablement en fonction du style de conduite, du chargement, de la topographie, des équipements et de la saison.

Nous recommandons également d’adopter le style de conduite Eco-Drive pour préserver les ressources. Valable à partir du 06.09.2021.

*Volant avec système de bouton de démarrage-/ Drive Profile ne seront disponibles qu’à partir de 2022.

Les valeurs citées s’obtiennent à partir de la réception par type du modèle sélectionné conformément au règlement (UE) 2018/858. La puissance disponible (kW) et l’accélération du modèle dépendent de l’état de charge de la batterie et de sa température.

L’autonomie précise de votre véhicule dépend de divers facteurs tels que le trajet, les conditions météorologiques, le chargement du véhicule (occupants et bagages), l’âge et l’état de la batterie, les équipements en option (jantes, pneus, etc.), l’utilisation de consommateurs d’énergie décentralisés tels que le chauffage, la climatisation et les sièges chauffants, ainsi que de votre style de conduite. L’autonomie indiquée a été calculée d’après le règlement WLTP qui définit des conditions d’essai uniformes qui s’appliquent à tous les constructeurs automobiles. Cette approche permet de s’assurer que les valeurs calculées d’après ce règlement sont comparables pour tous les véhicules.