CH/FR

Héros d’une nouvelle ère

Pour réaliser un grand rêve, il faut que certaines personnes y croient. Et suivent ensemble une idée. Partagent un même état d’esprit: remettre en question la pensée établie, penser différemment. Agir, remettre en question le statu quo pour redéfinir la sportivité de manière moderne. C’est ce rêve qui a indiqué la voie. Lors de la création de la marque CUPRA en 2018.

Mais cela n’est que le début. Une nouvelle source d’inspiration. D’ici 2025, CUPRA va révolutionner le monde de la conduite entièrement électrique avec trois nouveaux modèles électriques – CUPRA Terramar, CUPRA Tavascan et CUPRA UrbanRebel. Avec passion.

CUPRA Terramar: Plug-In Hybrid de dernière génération

La CUPRA Terramar est notre interprétation de la sportivité électrique. Ce SUV est un hommage à Terramar (Sitges), une commune de la région espagnole de Catalogne, située à environ 36 kilomètres au sud-ouest de Barcelone. La CUPRA Terramar allie des proportions dynamiques et puissantes à un design hors du commun. La CUPRA Terramar est construite dans l’usine Audi de Györ, en Hongrie. Elle sera disponible avec une nouvelle génération de motorisations hybrides rechargeables et différents moteurs à combustion. Son autonomie électrique s’élève à environ 100 kilomètres.

CUPRA Raval: Bousculer les conventions. Inspirer les émotions.

La CUPRA Raval sortira en 2025. Notre interprétation la plus radicale du véhicule électrique urbain. Un SUV coupé entièrement électrique inspiré du sport automobile. Avec pour modèle la technologie du concept de course CUPRA Urban Rebel. Va-t-il repousser les limites de la conduite entièrement électrique?

La CUPRA Raval est construite avec des plastiques recyclés innovants et des matériaux biodégradables. Pour repousser les limites du possible et agir de manière encore plus durable.