fr:Our DNA:Racing:À circuits identiques, chemins différents CH/FR

À circuits identiques.

Chemins différents.

CUPRA est devenue le nouveau sponsor de l’équipe Ducati dans le cadre des Championnats de MotoGP. Nous avons jeté notre dévolu sur Ducati car nous partageons les mêmes valeurs. Pour le comprendre, il convient de remonter dans le temps. En 2002, lorsque Ducati décide de participer au MotoGP, elle s’assure le titre de Championne du monde en l’espace de quatre ans, reléguant au second plan les grandes marques japonaises, habituées à occuper la première marche du podium des années durant. Comment y est-elle parvenue? En se réinventant, tout simplement. C’est un tel avenir que nous nous dépeignons dans l’univers des véhicules ultraperformants. 

Une Ducati est certes née sur le circuit mais est conçue pour l’asphalte des routes. C’est pourquoi elle s’avère le choix idéal de tous ceux qui n’ont pas peur d’accélérer de 0 à 100 en 3 secondes seulement. Mais ce n’est pas tout. Chaque conducteur de Ducati est conscient qu’une telle moto va de pair avec une certaine attitude, qui n’est pas faite pour tout le monde. Ceci vaut aussi pour CUPRA.

Mais ça non plus, ce n’est pas tout. L’Espagnol Jorge Lorenzo, triple Champion du monde, et l’Italien Andrea Dovizioso, vice-champion du monde en 2017, font tous deux partie de l’équipe Ducati. Grâce à ce sponsoring, les deux pilotes moto sont désormais ambassadeurs CUPRA. Le logo CUPRA parera non seulement leur moto durant la compétition, mais les deux coureurs représenteront également la marque CUPRA en marge du circuit.

En nouant de tels partenariats solides, CUPRA poursuit sa mission, celle de rassembler les fans de compétition.

Souhaitez-vous être informé des événements excitants relatifs au MotoGP? Dans ce cas, suivez @CupraRacing sur Instagram et Twitter  pour rester à l’écoute des dernières nouveautés.