fr:Our DNA:CUPRA Experience :Primavera Sound CH/FR

CUPRA et l’un des principaux festivals d’Europe, Primavera Sound, unissent leurs forces.

CUPRA et Primavera Sound se lancent dans une nouvelle époque et inspirent le monde entier depuis Barcelone. La marque de voitures et le festival de musique s’associent pour les trois prochaines années pour explorer de nouvelles modalités de découverte de la musique. Avant la prochaine édition de Primavera Sound en 2022, les deux marques ont dévoilé la liste des artistes qui se produiront au festival dans une bande-annonce vidéo dans laquelle apparaît María José Llergo, l’une des artistes dont la présence à l’édition 2022 a été confirmée, ainsi que la CUPRA Born, le premier modèle entièrement électrique de la marque espagnole qui fera sa première mondiale ce mois-ci.

Maria jose llergo primavera line up

CUPRA et Primavera Sound entament leur collaboration à un moment crucial pour les deux marques. D’une part, le constructeur automobile est sur le point de présenter la CUPRA Born, son dernier modèle qui devrait donner le coup d’envoi d’une ère nouvelle sur le marché des voitures électriques grâce à son design stimulant qui puise son inspiration dans la ville de Barcelone et à ses performances contemporaines. D’autre part, Primavera Sound fera son come-back en 2022 et augmentera ses capacités d’accueil dans le cadre de la manifestation la plus importante de son histoire.

«CUPRA est une marque challenger non conventionnelle qui inspire le monde depuis Barcelone à l’aide de voitures et d’expériences marquées par le progrès. Jouissant d’une portée mondiale, Primavera Sound est devenu le festival le plus emblématique de la ville. Cette collaboration constitue une opportunité unique d’inspirer le monde ensemble et d’explorer de nouvelles modalités de découverte de la musique tout en renforçant la reconnaissance mondiale des deux marques. Il ne s’agit là que des premiers pas dans l’univers musical pour CUPRA. Nous annoncerons en effet d’autres projets avec Primavera Sound», a déclaré Wayne Griffiths, le président de CUPRA.

«Cette collaboration constitue une opportunité unique d’inspirer le monde ensemble et d’explorer de nouvelles modalités de découverte de la musique.»

Deux marques, une ère nouvelle.

CUPRA et Primavera Sound entament leur collaboration en se focalisant sur l’édition 2022 du festival. Son 20e anniversaire attendu avec impatience devrait en faire le festival urbain de référence dans le monde et l’événement culturel en plein air le plus important d’Europe méridionale. Le partenariat qui unit CUPRA et le festival, qui durera trois ans, permet au constructeur automobile de faire état de son soutien à l’un des principaux temps forts annuels du secteur de la musique.

«Primavera Sound est honoré de trouver en CUPRA un allié qui comprend parfaitement l’identité et les aspirations du festival. Ensemble, nous pouvons faire face à cette nouvelle phase d’expansion ambitieuse et transformer le festival en référence pour toute la planète depuis notre ville de Barcelone», a expliqué Alfonso Lanza, codirecteur de Primavera Sound.

Au terme de plus d’une année de silence musical sur les scènes européennes, CUPRA et Primavera Sound cherchent à créer de nouvelles expériences musicales qui éveilleront les émotions des fans. Au-delà du rayonnement de CUPRA au festival, les deux marques travaillent sur de nouveaux projets pour que l’expérience musicale se dépasse encore plus et pour que les amateurs de musique du monde entier puissent en profiter d’une manière novatrice.

La liste des artistes qui se produiront à Primavera Sound Barcelona 2022 sera rendue publique le mardi 25 mai. Nous savons d’ores et déjà que la CUPRA Born sera au rendez-vous, elle qui fera sa première apparition mondiale ce mois-ci.