L’icône du tennis féminin suisse est le nouveau membre de la tribu CUPRA. Martina Hingis fait partie du cercle exclusif des représentantes et représentants de CUPRA en tant qu’ambassadrice suisse de la marque. L’ancienne numéro un mondiale du tennis féminin, multiple vainqueur du Grand Chelem et figure emblématique du sport suisse, a désormais la marque hautes performances CUPRA à ses côtés.
Martina a participé à la campagne de grande envergure «Be a Game Changer» de CUPRA Suisse, apparaissant comme visage de la campagne dans toute la Suisse. Le chemin qui mène au succès exige de l’audace, de la conviction et de la passion, mais surtout de l’instinct et du feeling. CUPRA vit ces valeurs et crée des véhicules avec engagement et passion. Des qualités qui ont également permis à Martina Hingis d’atteindre des sommets dans sa carrière.
CUPRA et la footballeuse Ana-Maria Crnogorčević ont en commun la sportivité, le plaisir de la performance et la ville de Barcelone, patrie de CUPRA et domicile actuel de la sympathique joueuse. Avec l’équipe nationale suisse, la jeune femme de 30 ans ne cesse d’afficher ses points forts contre vents et marées.
Ana-Maria a joué 29 fois pour l’équipe nationale des moins de 19 ans et a marqué 25 buts. En équipe nationale A, elle en a même marqué 60 en 123 matches. La buteuse de record a commencé sa carrière en passant onze ans au FC Steffisburg. En 2004, elle a changé pour le FC rouge et noir de Thoune. Après le SV Hambourg et la section féminine du FFC Francfort, elle a joué en National Women’s Soccer League pour les Thorns FC de Portland. C’est en décembre 2019 qu’elle est arrivée au FC Barcelone.
La course automobile dans le sang – depuis que la fièvre de la course l’a saisi à l’âge de 16 ans lors d’un kart, la passion de la vitesse ne l’a plus quitté. Fredy Barth, qui a pu fêter de nombreux succès au cours de sa carrière de pilote actif dans des séries de courses telles que le championnat du monde des voitures de tourisme WTCC et le championnat d’endurance VLN, est un professionnel du sport automobile dans l’âme et s’est également fait un nom ces dernières années en tant que coach, présentateur et organisateur d’événements du sport automobile.
En tant que membre de la tribu CUPRA, il revient à ses racines: De 2004 à 2011, il a piloté les véhicules les plus sportifs de la marque mère SEAT dans différentes séries de courses.